Tireland Diamond Valley
Services offerts à cet emplacement
Jordan Jaworenko, propriétaire/exploitant de Diamond Valley Autopro, a commencé ses études dans le domaine de l'automobile à Cranbrook, en Colombie-Britannique, où il a suivi les cours de première et de deuxième année de technicien en entretien automobile au College of the Rockies. Après ses deux premières années, il a été transféré au SAIT à Calgary pour y suivre les troisième et quatrième années. Jordan a réussi à obtenir la note la plus élevée de tous les étudiants d'un métier dans l'ensemble des Territoires du Nord-Ouest.
La carrière de Jordan a débuté à Yellowknife, dans les Territoires du Nord-Ouest, chez Napa Autopro. Il a ensuite travaillé chez Yellowknife Chrysler Arctic Cat. Il y a travaillé sur tous les aspects de la mécanique, entretenant les Artic Cat, les motoneiges, les quads et les camping-cars Forest River.
En 2010, Okotoks l'a appelé et il a déménagé avec sa famille pour travailler chez Chrysler/Dodge/Jeep/Ram pendant 16 ans. Pendant cette période, il a obtenu le plus haut niveau de formation dans toutes les catégories de l'entreprise.
En 2019, il a rejoint l'équipe de Koops Automotive en tant que contremaître de l'atelier général. Il a continué à travailler pour eux pendant les deux années qui ont suivi l'incendie dévastateur de leur atelier, avec le vif désir de continuer à soutenir les clients qui en étaient venus à faire confiance au travail qu'ils recevaient de Koops. Lorsque l'occasion s'est présentée d'ouvrir son propre magasin, il n'a pas pu la laisser passer. Ce fut un honneur pour lui de franchir cette nouvelle étape dans sa carrière, tout en apportant de nouveaux talents dans l'équation et en continuant à soutenir les habitants de Diamond Valley et de la région. Il s'agit bien sûr d'une entreprise familiale qui accorde la priorité aux besoins des clients.